Mon premier oiseau

Publié le par pounkye

Mon Plume

                                                                    
               Le premier de mes oiseaux était un inséparable Roséicolis eam (élevé à la main). Il n'était pas tout à fait sevré quand je l'ai acheté.
             
              J'ai donc continué à le nourrir à la main avec une petite cuillère.

              1 mois après, il commençait à manger des graines.
             
              Il était très rigolo. Il aimait bien faire des bisous et des câlins, se cacher dans mes cheveux et aussi quand je jouais à mon ordinateur, il sautait sur le clavier, jouait avec mes barrettes ou mes chouchous sur mon bureau.

               Mais un mercredi matin, je me suis levée pour le prendre comme tous les jours et il était au fond de sa cage, il ne bougeait plus, il était mort.

              J ai beaucoup pleuré. Mon papa m'a expliqué que les oiseaux sont fragiles au courants d'air, que Plume se trouvait  à côté de la fenêtre et qu'il a dû prendre froid.  








Mon Plume je pense toujours à toi.



Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tata ne t'oublie pas, elle pense beaucoup à toi et tu lui manques beaucoup. J'espere que tout va bien pour toi et ta famille je te fais de gros bisous je t'aime fort ma Jeannette.<br /> <br /> Tata
Répondre
M
bisous ma poupee tu as de belles photos
Répondre
D
Bonjour Marie-Amély, je suis très heureuse de découvrir ton blog.<br /> Ton premier PLUME était très mignon. J'espère que le nouveau a apaisé ta peine.<br /> bisous
Répondre